Stage de Pâques Usagi

Le Sergei judo camp à lieu du 18 au 23 avril 2021 au centre sportif de Fiesch (VS).

Stage technique de judo et activités polysportives. Nous conseillons et recommandons ce stage aux jeunes désireux de progresser et par la suite participer à des compétitions. Toutefois la semaine est intense, fatigante, il est également préférable d’avoir déjà eu l’occasion de passer une semaine en dehors du foyer parental.

Le judo club Ballens octroie un soutien financier à aux membres du club qui se sont inscrits.

Pour information, Alain Jotterand a participé plus de 10 ans dans le staff d’entraîneur de ce camp.

Les intéressés sont priés de s’inscrire directement sur le site SJC sergei judo camp… et de nous faire parvenir une copie d’écran de l’inscription par mail à Alain Jotterand.