SIGNEZ POUR 100 MILLIONS POUR LE SPORT VAUDOIS

Chers membres,

Vous l’aurez peut-être lu dans la presse, une initiative populaire visant à dévouer au minimum 1% du budget de l’État de Vaud au sport a été lancée. Notre association cantonale, tout comme Sport Vaud soutiennent cette initiative.

Afin que nous puissions envisager l’avenir sereinement pour notre passion nous devons nous mobiliser ! Nous avons besoin, au travers de tous les clubs et de toutes les sociétés de récolter un maximum de signatures.

En pièce jointe à ce courriel vous trouverez :

Plus d’information :

Nous vous rendons attentifs à 3 points :

• Seuls les citoyen·ne·s majeurs, de nationalité suisse, disposant du droit de vote et habitant dans le Canton de Vaud peuvent signer
  • Chaque feuille ne doit contenir que des habitants de la même commune !
  • Les feuilles dûments complétées peuvent être déposée sur la table au « Dojo » à Ballens ou par retour de courrier à l’adresse (Judo Club Ballens, A. Jotterand, Bréfélaz 1, 1144 Ballens)
  • Le délai de retour des signatures est fixé au 11 juillet

N’hésitez pas à solliciter les autres clubs sportifs de votre commune !

SIGNEZ ET FAITES SIGNER POUR LE SPORT VAUDOIS

MERCI D’AVANCE